Match nul de nos espoirs contre Aurillac

le

Nos espoirs recevaient le Stade Aurillacois cet après-midi à la Floride. Les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager et se sont quittées sur un score de parité, 31-31.

Après une belle première période qui voyait les ciel et blanc mener 21-10, nos jeunes joueurs, privés de ballons ont subit en seconde période. Malgré une avance de 14 points à trente minutes de la fin, ils se sont fait rejoindre sur la sirène pour finalement concéder un match nul 31-31.

Côté Bayonnais, Manuel Ordas a inscrit un essai et trois transformations, Tom Darlet un essai et Arthur Duhau trois.

Prochain match pour nos espoirs : un déplacement à La Rochelle samedi prochain, à 15 heures, à la plaine des jeux.

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. SUDRIE Thierry dit :

    Beaucoup d’intensité de bien belles initiatives des essais tranchants de l’Aviron en première mi-temps auxquels répondait une certaine torpeur des troupes cantaliennes… ça c’était avant la pause… Après lorsque nos valeureux guerriers de l’ensemble du pack ont eu besoin de souffler un peu nous avons accusé une faiblesse dans la profondeur du banc! Nos bleus ont passé 20/25 mn à plaquer et plaquer encore et naturellement ce qu’on pouvait pressentir s’est avéré… Un énorme bravo à tous avec de telles valeurs nos couleurs feront encore les gros titres!! Mais non mais non l’Aviron n’est pas mort… Dans quinze jours nous aurons un rdv… TS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.