Composition Bayonne pour Bayonne-Aurillac

Nos espoirs affrontent le Stade Aurillacois Cantal Auvergne demain après-midi pour la sixième journée du championnat.

Cinq changements ont été effectués par rapport à l’équipe qui est allée gagner à Lyon, il y a deux semaines. Au poste de pilier gauche, Mathis Dumain rentre à la place de Bandisa Ndlovu alors qu’au talon, Andoni Goyeneche attaquera titulaire. En troisième ligne, Tom Darlet remplace Baptiste Héguy. Derrière, Manuel Ordas et Julien Jané sont titularisés aux dépens de Yan Lestrade et Sean Robison. Sur le banc, on peut noter la première apparition, cette saison, d’Hugo Barada.

Rendez-vous demain à 14h, à la Floride pour le match.

 

Photo à la une : Héloïse Kosc

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. SUDRIE Thierry dit :

    Bonjour à tous,
    Le souvenir de « Pique » ça pique!! Si on est prêt dans la tête comme la semaine dernière il est bien possible de constater une fois de plus que le rugby n’est pas seulement qu’une affaire de centimètres ou de « kilos »…
    Déjà il fera meilleur que lors de la dernière reception! Dans un immense ciel bleu et -quand même- blanc il y aura le soleil, et si nos bleus mettent la manière alors le soleil brillera sur la pelouse! Sur!! Bon match à tous!! TS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.