Victoire de nos espoirs à Lyon

Nos espoirs affrontaient le LOU à 14h, sur la plaine des jeux de Gerland.

Ils se sont imposés 39-25 et terminent ce premier bloc avec une victoire à l’extérieur !

Nos Bayonnais ont inscrit 5 essais par : Tanguy Duterte, Batpiste Héguy, Arthur Duhau, Yan Lestrade et Alex Gouaux.

La réaction de Jean-Baptiste Lartigot, à chaud : « Ça a été un gros match, sérieux. Les joueurs ont fait preuve de caractère. Ils ont mis énormément d’engagement. Ils ont relevé le défi physique face à une équipe qui nous était athlétiquement supérieure. Ils ont pu récupérer des pénalités en mêlée, voler des ballons en touche et ensuite, marquer des essais en contre. Il y a eu de très beaux essais. Ça valide le bloc, mais surtout l’objectif qu’on s’était fixé : gagner 3 matchs sur 5. On est dans les clous parce qu’on sait que la saison va être longue et très compliquée. Il faut prendre le plus de points possibles. La seule chose regrettable est qu’on perd le bonus offensif sur la dernière action. »

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Picabéa dit :

    Fier de nos espoirs qui feront vibrer Jean Dauger très prochainement .Félicitations aux joueurs et entraineurs

  2. SUDRIE Thierry dit :

    Bonjour à tous,
    J’ai déjà correspondu suite au résultat d’hier après-midi mais la relecture de la réaction de l’entraineur (J-B L) est tout simplement exceptionnelle : voir son groupe « moins dense physiquement », l’emporter chez l’adversaire du jour, en être satisfait mais regretter de ne pas mettre de confiture sur la tartine déjà « beurrée »… ça c’est fort!! Nul doute ce groupe va nous procurer des satisfactions et tant pis pour mon périmètre abdominal… Bonne récup!!! TS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.