Franck Lachaise : « Aller chercher une victoire à l’extérieur »

L’entraîneur des avants revient sur la victoire des espoirs contre Perpignan et se projette sur le déplacement à Lyon.

Tu dois être satisfait de la réaction du groupe après la claque reçue à Toulon…

Oui, tout à fait. C’était un petit peu un deal entre nous vu qu’on avait démissionné à Toulon. Aujourd’hui, tout le groupe, qui plus est à la maison, avait envie de se racheter et de faire un bon petit match sur des conditions climatiques qui étaient extrêmement difficiles.  

La mêlée a été intéressante …

Elle a été en difficulté en début de match puis elle s’est bien reprise. En seconde période, elle été salutaire et nous a permis de gagner ce match. 

Avec quelles ambitions irez-vous à Lyon ?

Les week-end se suivent et se ressemblent. On a encore un gros déplacement donc on va partir dès vendredi matin pour jouer samedi à 14 h. Sur le peu d’images qu’on a vu, ça a l’air d’être une équipe solide. On s’attend encore à avoir un match difficile, mais sur les objectifs qu’on s’est fixés sur le bloc, il faut qu’on essaye d’aller chercher une victoire à l’extérieur. Cette semaine, il va y avoir beaucoup de récupération. On est peu équipés en seconde ligne donc on laisse beaucoup de jus dans le jeu. Ça va être une semaine assez allégée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.