Dispositifs pour développer la formation

Depuis le début de l’année, nous travaillons pour mettre en place des dispositifs nous permettant de développer la formation au sein des équipes jeunes de l’Aviron Bayonnais.

Un travail important au niveau du sportif a été fait par mon prédécesseur, il me paraissait fondamental d’inscrire cette démarche dans la durée. Il fallait donc développer des actions « hors sportif » nous permettant de continuer à faire jouer les meilleurs joueurs du Pays Basque au sein de l’aviron Bayonnais.

Ainsi ce début d’année deux actions ont vu le jour :

  • une étude surveillée de 15h à 18h le mercredi dans laquelle s’inscrivent les jeunes joueurs ce qui leur permet de faire leur séance de musculation puis de rester sur site et de faire leurs devoirs scolaires avant l’entraînement collectif
  • deux transports aller-retour, un faisant le trajet jusqu’à St Jean Pied de Port et l’autre jusqu’à Hendaye tous les mercredis

Ces dispositifs fonctionnent et nous sommes à la recherche de bénévoles supplémentaires afin de partager le temps et de faire participer toutes personnes intéressées à l’épanouissement de nos jeunes joueurs de l’Aviron Bayonnais.

Pour cela, contacter par mail Jean Baptiste Lartigot, coordinateur des équipes jeunes : jeanbaptiste.lartigot@assoab.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.