Demi-Finale : Composition Bayonne pour Pau-Bayonne

Cette année encore, nos Espoirs portent haut les couleurs Ciel et Blanc en accédant au dernier carré du championnat de France Espoirs Elite. Demain à Saint-Sever, ce sera même le rugby pyrénnéen qui sera mis à l’honneur puisque les Bayonnais seront confrontés à la Section Paloise ! Voici la composition pour cette demi-finale :

3 changements dans le XV de départ

Depuis le revers concédé en Catalogne, le staff a eu recours à 3 changements. Malgré la défaite, les Basques avaient en effet fourni une bonne copie. Anthony Alvarez, Guillaume Ducat et Enzo Hardy remplaçants la semaine passée entameront cette rencontre face aux Béarnais.

Avec les titularisations de ces 3 joueurs : ce sont donc Bastien Bergounioux et Rémy Chateauraynaud qui prendront le relai en cours de match. Pour pallier la titularisation de Anthony Alvarez, Ugo Boniface fera son retour sur le banc des remplaçants. Le reste de l’équipe est inchangé.

En revanche, le staff Espoirs a effectué 7 changements sur le XV de départ par rapport à celui aligné lors de la demi-finale perdue la saison dernière. Arnaud Aletti, Makatuki Polutélé, Luigi Tarozzi ou encore Aymeric Luc qui avaient été remplaçants le dimanche 21 mai 2017, entameront cette fois-ci la rencontre. Des titularisations qui viennent confirmer tout le chemin parcouru par ces joueurs pour cette fois-ci commencer la rencontre. Ce sont également 8 joueurs absents de cette dernière demi-finale qui entreront sur le pré demain dans les Landes : Anthony Alvarez, Andoni Goyeneche, Ugo Boniface, Bastien Bergounioux, Yonindian Hourcade, Enzo Hardy, Alexandre Gouaux, Guillaume Martocq.

Bon match à eux !

Voici la composition de la Section Paloise :

 Odishvili – Rey – Corato
Beukeboom – El Ghoul
Orso – Habel-Kuffner – Verdun
Le Bail – Hastoy
Lestremeau  – Dupouy (cap) – Nueno – Buros
Colombet

Remplaçants : Camy – Calles – Allouache – Pinto de Silva – Kaiser – Pinto – Ducom – Tierney

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. bats jean-paul dit :

    Bonne chance à vous pour demain.Je serai avec vous à st sever.

  2. SUDRIE Thierry dit :

    Allez les garçons confiance et maitrise!! Il faut que les palois aillent au pot (comme la poule) … Et puis j’ai un bon pote qui ne peut pas être avec nous aujourd’hui (nécessité familiale) mais il est complêtement dispo la semaine suivante… alors : pas le choix! Perso j’ai totalement confiance en ce groupe !!
    Je vous dis un grand « MERDE » … Amusez-vous , soyez conscient de votre force et gagnez vous nous régalerez … Nos couleurs le méritent amplement… David aussi!!! Bon match à tous TS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.