Yonindian Hourcade : « 5 points contre Carcassonne obligatoirement »

Du déplacement victorieux en Charente et de la défaite concédée à domicile, Yonindian Hourcade a accepté de revenir sur ce court épisode et sur la fin de saison qui se profile.

Aujourd’hui vous perdez d’un point, c’est presque cruel vu votre première mi-temps, quel est ton ressenti après cette rencontre ?

Comme tu le dis on fait une très bonne première mi-temps après on a été inexistants en deuxième mi-temps. On fait trop de petites fautes à la con, on joue trop dans notre camp. À La Rochelle ça paye, mais là ça paye pas.

Ce match avait des allures de quart de finale, c’était une demie assurée en cas de victoire. Que reste-t-il à faire pour la suite ?

Là ça passe par une victoire à 5 points contre Carcassonne obligatoirement, et après on ira se chercher une victoire si possible à Perpignan pour pouvoir accéder à ces demi-finales. Mais là on se complique vraiment la chose en perdant aujourd’hui.

Au vu de votre saison, est ce que tu penses que vous avez les ressources nécessaires pour faire quelque chose ?

Oui oui je pense, on a réussi à le faire la semaine dernière à La Rochelle, , on l’a fait à Toulon, on l’a fait un peu partout, oui je pense qu’on peut le faire oui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.