Hugo Barada : « Cap sur Perpignan »

le

Après la rencontre, l’arrière Hugo Barada avait accepté de revenir à chaud, tant collectivement qu’individuellement.

Il y avait une défaite dans les derniers instants face à Clermont, aujourd’hui on sent une équipe retrouvée avec ce score de 69 à 0. C’était important de gagner avant cette dernière journée face à Perpignan ?

Oui c’est vrai que la première mi-temps était compliquée, on avait pas réussi à bien mettre notre jeu en place. En seconde mi-temps ça s’est décanté et nous sommes mis à produire du beau jeu et à respecter le plan de jeu que l’on avait préparé. Donc très content de la victoire et maintenant : cap sur Perpignan la semaine prochaine pour aller chercher une qualification.

Individuellement, tu avais décroché la victoire face à La Rochelle, « loupé » face à Clermont. Aujourd’hui tu as retrouvé une bonne dynamique pour cette fin de saison …

Oui je ne me suis pas posé de questions après Clermont, c’est vrai que j’ai de suite passé le cap. J’ai oublié ce qu’il s’est passé et me suis concentré sur mon jeu.

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. BONNAUD dit :

    Excellent site : des infos des commentaires pertinents : pour améliorer l’existant les compos d’équipes et les résultats sont donnés trop tardivement……
    ALLEZ LES BLEUS et BLANCS
    On gagne à PERPIGNAN !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.