27/04 : Composition Bayonne pour Perpignan-Bayonne

Pour ce dernier déplacement de la saison régulière, nos Espoirs joueront en terres catalanes face à l’USAP demain à 14h. Voici la composition pour cette rencontre capitale dans la course aux phases finales !

8 changements sur le XV de départ :

Pour commencer : l’intégralité de la première ligne est changée avec les titularisations de Mathis Dumain et David Ménage, ainsi que le retour de Evrard Oulai Dion. Sur l’aile de la troisième ligne, Tom Darlet remplacera Baptiste Héguy. La charnière est aussi remplacée par le duo Chateauraynaud – Tarozzi. Sur la ligne de trois-quarts, Arthur Duhau sera également de retour. Enfin, Aymeric Luc prend la place de Hugo Barada titulaire la semaine passée.

Clément Batbedat et Guillaume Ducat feront leur retour dans l’équipe sur le banc des remplaçants. Andoni Goyeneche, Anthony Alvarez, Enzo Hardy, Alexandre Gouaux et Hugo Barada titulaires le week-end passé rentreront en cours de jeu.

 

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Thierry Sudrie dit :

    Bonjour à tous,
    Je vais laisser de côté mes pronos favorables ,assortis de conseils à l’équipe adverse… Je me contente de remarquer les retours d’Arthur et David-perso je trouve que l’équipe joue différemment avec ou sans ce dernier- cependant l’ensemble de ce groupe est fantastique. Jouez libérés tout en étant sûr de votre force et de votre efficacité bravo au staff et à tous les joueurs! J’y crois d’autant qu’avec la « première » j’ai eu ma dose de déception pour autant je n’approuve en aucun cas les actions « fortes » d’un collectif quel qu’il soit!!! TS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.