Luigi Tarozzi : « La défense est très positive ! »

le

Luigi Tarozzi, capitaine lors de la victoire de nos espoirs face à Toulon revient sur la rencontre.

« Le match a été très compliqué ! La victoire est là, donc c’est cool, mais on se met le feu tout seul. On a chargé en mêlée, c’était compliqué, mais on ne va retenir que la victoire et on va continuer de bosser pour aller faire un coup à La Rochelle. Ce qu’il faut retenir, c’est notre défense puisqu’on ne prend qu’un essai en deuxième mi-temps et on a tenu pendant vingt minutes sur notre ligne. La défense est très positive, mais il faudrait maintenant arriver à un peu jouer au ballon parce qu’on se fait un peu chier ! Désormais, le but, c’est de jouer la qualification à fond en finissant premier ou deuxième. Il faut qu’on se qualifie et on essaiera d’aller au bout. On a l’équipe pour, il faut tout donner !»

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Thierry Sudrie dit :

    Salut à tous et bravo pour la reprise. Perso je préfère une vilaine -mais oh combien méritoire- victoire à une belle défaite. Pour un match de reprise, après ces deux mois sans réelle compétition, sans ces qq fautes de mains dues pour l’essentiel à ce qui précède, le RCT aurait pu ramener une tout autre défaite, bien plus nette sur la rade… Même en étant dominés en tronche je suppose que la configuration du match n’aurait pas été la même avec 2,3 essais bayonnais en plus…en 1ière mi-temps!! Et puis laisser un point à une équipe venue passer 36h sur la côte Basque… Trop forts ces bleus!! Chapeau bas à Luigi pour son évocation du prochain déplacement rochelais… TS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.