31/03 : Composition Bayonne pour La Rochelle-Bayonne

Demain, nos Espoirs joueront une rencontre décisive pour la suite de leur saison face au leader Rochelais, récemment vainqueur de l’ASM. Voici la composition bayonnaise qui sera alignée au stade Marcel-Deflandre.

Après la victoire d’un point face au RCT, le staff a procédé à 4 changements dans le XV de départ. Au poste de pilier droit, Jon Zabala cède sa place à Evrard Oulai Dion. En deuxième et troisième ligne : Guillaume Ducat et Arnaud Aletti sont de retour de ProD2 et seront titulaires demain. Enfin, Enzo Hardy sera titulaire au poste de demi de mêlée.

Sur le banc des remplaçants : 3 changements sont à signaler. Bastien Bergounioux et Rémy Chateauraynaud titulaires la semaine dernière commenceront la rencontre en tant que remplaçants. Mathis Dumain signera également sous le maillot numéro 17.

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Thierry Sudrie dit :

    Bonjour à tous,
    Je vois qu’Evrard va jouer en tronche droite… Je crois depuis longtemps que ce magnifique joueur a une énorme potentialité en pilier mais le poste de droitier me semble tellement plus technique qu’à gauche… maintenant si le staff a positionné Evrard à droite je leur fait confiance!! Naguère j’ai eu l’occasion de le dire au concerné je crois qu’il a -et je persiste- un très gros avenir en pilar… Courage à lui ainsi qu’à ses 22 autres copains pour cette confrontation contre les maritimes! Bon match à tous! TS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.