David Ménage : « On peut produire beaucoup de jeu »

Le capitaine des espoirs David Ménage revient sur la victoire de son équipe, dimanche après-midi, contre le Racing.

« On peut produire beaucoup de jeu sans concrétiser notamment en début de première mi-temps. On n’a pas été assez réalistes, on a trop joué dans notre camp. On aurait dû d’abord aller chez eux et après jouer, car on réussissait à les mettre à mal. On trouvait les failles, les espaces, mais sur les dernières passes ou même dans les rucks on se faisait châtier. En deuxième mi-temps, on arrive à marquer des essais, on concrétise, mais j’ai trouvé qu’on jouait un peu moins bien. Dans l’ensemble, je suis satisfait, car on a eu un bon état d’esprit. Mais il reste des détails à régler et la gestion du match est à améliorer. Le week-end prochain, on va avoir un gros match encore, du même acabit que celui-là. Ça va être un match avec des mecs rugueux en face qui vont vouloir nous casser la gueule. À nous de répondre présent et d’être mieux organisés. »

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Thierry Sudrie dit :

    Bonjour à tous, ce David, quel meneur, quel capitaine!! On ne peut que te suivre, bravo à toi et merci pour l’Aviron… Perso j’apprécie énormément Arthur, Peyo et tous les autres jeunes de cette très belle équipe « Espoirs »… Le staff est totalement concerné par l’état d’esprit insufflé à ces jeunes, merci à lui aussi… Quant au match de dimanche les 33 pts de l’aller étaient visiblement restés en travers de la gorge et nos jeunes ont su préserver le résultat… Chapeau à eux!! Y parait qu’il y a un joueur parisien qui est allé consulté un toubib dans la semaine et quand ce dernier lui a dit : dîtes « 33 » … il lui a retourné une crêpe terrrrible! C’est con la vie… TS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.