26/01 : Composition Bayonne pour Narbonne-Bayonne

Nos Espoirs partiront vers l’Aude affronter l’équipe compliquée du Racing Club Narbonne Méditerranée. Un match important pour rester au contact du peloton de tête ! Coup d’oeil sur le XV de départ bayonnais :

 

6 changements dans le XV de départ !

Tous les changements à constater se passent essentielle devant. Les piliers Ugo Boniface et Anthony Alvarez remplaçants la semaine dernière, entameront la rencontre. En deuxième ligne, même situation pour Bastien Bergounioux qui remplace Guillaume Ducat de nouveau convoqué avec l’équipe professionnelle. En 3e ligne, Baptiste Héguy et Tom Darlet commenceront la rencontre après avoir été également,t remplaçants le week-end dernier. Derrière, Manuel Ordas et Luigi Tarozzi échangeront leur poste aux postes de demi d’ouverture et de premier trois-quart centre. Le second sera cette fois-ci porté par le néo international U20 développement Guillaume Martocq.

Sur le banc des remplaçants, Mathis Dumain, Jon Zabala, Arnaud Aletti et Hugo Barada titulaires la semaine passée ne commenceront pas la rencontre. Yonindian Hourcade et Alexandre Gouaux effectueront tous deux leur retour dans l’équipe en tant que joueurs remplaçants. Le reste de l’équipe est inchangé.

 

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Thierry Sudrie dit :

    Hardi les garçons et pas de langue de bois en « langue d’Oc » vous avez le potentiel pour ramener des points (mais pas de suture -donc pas de blessés-), juste histoire de vérifier le bon fonctionnement du « planchot », amusez-vous en portant haut nos belles couleurs le reste on s’en fout! De tout cœur avec mes petits bleus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.