20/01 : Composition Bayonne pour Bayonne – Racing 92

Avant 2 mois de pause du championnat Espoir, les Ciel et Blanc reçoivent leurs homologues du Racing 92, chez qui ils s’étaient imposés lors de la phase aller. Coup d’oeil sur les 23 hommes qui joueront demain :

Depuis la semaine dernière à Maisons-Lafitte, l’équipe bayonnaise a été très peu modifiée. En effet, seuls 3 changements sont à noter sur le XV de départ. Retenu avec l’équipe professionnelle ces derniers temps, David Ménage fera son retour en tant que titulaire. Le reste du pack est inchangé. À la charnière, le sélectionné U20 Enzo Hardy commencera la rencontre aux côtés de Luigi Tarozzi. Enfin, Arthur Duhau qui a disputé sa première rencontre de ProD2 face à Montauban dimanche dernier, signera également son retour en Espoir ce week-end.

Sur le banc des remplaçants, 5 joueurs ont été substitués. Clément Batbedat et Rémy Chateauraynaud titulaires face au Stade Français ne commenceront pas la rencontre cette fois-ci. Ensuite, on assiste aux retours de 3 sélectionnés : celui du joueur de France 7 Développement Guillaume Martocq, et ceux de Ugo Boniface et Baptiste Héguy, appelés pour disputer le prochain tournoi des VI Nations U20.

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Thierry Sudrie dit :

    Puisque en « première » ils n’ont pas besoin de nos jeunes et bien on se les garde… tant pis pour le stade français ils vont devoir s’affranchir d’une surtaxe « bagages lourds »! Et Peio viendra probablement se replonger dans l’ambiance… Bon match à tous titulaires, suppléants et tous les absents!!!
    Et ce con de planchot qui n’a que deux chiffres…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.