13/01 : Composition Bayonne pour Paris-Bayonne

Demain, les Bayonnais entameront leur année 2018 à Maisons-Lafitte face au Stade Français. Pour affronter les parisiens, l’équipe basque a été remaniée et renforcée par des retours de joueurs. Découvrez le XV de départ !

 

8 changements par rapport à la réception d’Aurillac

En première ligne, Jon Zabala revient au poste de pilier droit aux côtés Mathis Dumain et Clément Batbedat. La paire de secondes lignes est toute nouvelle cette saison, avec le retour de Guillaume Ducat en équipe Espoir et la titularisation de Etienne Loiret. En 3e ligne, seul Arnaud Aletti reste et sera aligné aux côtés de Arnaud Duputs également de retour après avoir momentanément les U22 ce début de saison et de Makatuki Polutélé en 3e ligne centre. Derrière, Luigi Tarozzi est titularisé à l’ouverture, décalant Manuel Ordas en premier centre. Enfin, Hugo Le Gall remplaçant à 3 reprises cette saison entamera sa première rencontre du championnat Espoir !

Bastien Bergounioux, Tom Darlet et Anthony Alvarez, tous 3 titulaires face au Stade Aurillacois commenceront cette fois-ci sur le banc des remplaçants. Thomas Puissant, Andoni Goyeneche, Yonindian Hourcade et Alexandre Gouaux ne bougent pas et seront encore remplaçants face au Stade Français. Enfin, David Ducout sera également de retour demain en Espoir après 2 absences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *