Arnaud Aletti : « On a vaincu la malédiction ! »

Arnaud Aletti, capitaine des espoirs revient sur la performance de l’équipe après sa victoire contre Perpignan 22-11.

Propos recueillis par Pablo Ordas

« On est très contents ! Ça fait deux ans qu’on perd contre eux sur des rencontres importantes. Ce n’était pas un match académique, mais on est super contents de la victoire ! C’était un match de raccroc, on était là, on était présents. On a vaincu la malédiction. Ce n’était pas de la plus belle des manières, mais en tout cas, on a vu une belle bande de copains sur le terrain. On termine premiers ex-æquo de la phase aller, ça nous fait plaisir d’être à cette place. On se donne tous les moyens pour y arriver ! »

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Thierry Sudrie dit :

    Pas de souci Arnaud on est un certain nombre è monter à « Pique » histoire de retrouver nos « gamins » s’arracher pour la dernière de l’année et quel que soit le temps ns savons ce que vous valez d’autant plus qu’il y a comme une revanche à prendre et là je suis sur qu’il n’y a aucun moyen que ce groupe formidable l’ait oublié. Et puis tu as raison il fallait vaincre ce signe indien… c’est chose faite …maintenant à nous le rugby grâce à vous les jeunes!! Vous êtes premiers en étant donc agréables et … efficaces continuez et amusez-vous, nous on se régale! TS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.