16/12 : Composition Bayonne pour Bayonne-Aurillac

Pour finir l’année, les Bayonnais reçoivent la belle surprise de la saison : le Stade Aurillacois Cantal Auvergne ! Découvrez l’équipe qui va affronter l’outsider cantalien :

Sur le XV de départ on compte 4 changements. Sur le pack d’avant seul Jon Zabala laisse sa place à Anthony Alvarez remplaçant la semaine dernière. Derrière, la charnière est changée avec les arrivées de Rémy Chateauraynaud remplaçant contre Perpignan et Manuel Ordas retenu avec l’équipe professionnelle ces dernières semaines. Enfin, Hugo Barada sera titulaire au centre, désaxant Aymeric Luc à l’arrière.

Sur le banc des remplaçants, on assiste d’abord au retour d’Étienne Loiret que l’on n’avait plus depuis le 14 octobre contre Narbonne ! La charnière de la victoire face à l’USAP composée de Enzo Hardy et Luigi Tarozzi revient sur le banc. Alexandre Gouaux titulaire la semaine passée ne débutera pas non plus la rencontre. Ugo Boniface de retour de ProD2 commencera également sur le banc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.