09/12 : Composition Bayonne pour Bayonne-Perpignan

La phase aller touche à sa fin, mais avant : réception cruciale pour nos Espoirs. Le champion de France catalan vient défier le leader de la poule 1 à Bayonne ce dimanche. Voici la composition bayonnaise pour ce choc :

En 2 semaines, le staff a dû procéder à 7 changements sur le XV de départ. En première ligne, Clément Batbedat va connaître sa seconde titularisation de la saison après le premier déplacement à Aurillac. Jon Zabala revient au poste de pilier droit, et permet à Makatuki Polutélé de revenir en seconde ligne. C’est le premier match de Makatuki en Espoir depuis le 22 octobre puisque ce dernier a été retenu plusieurs fois avec le groupe professionnel. En 3e ligne, Matt Graham fait son retour et désaxe Arnaud Aletti au centre. Derrière, Enzo Hardy fait aussi son retour après un match en ProD2. Enfin, Aymeric Luc sera placé au poste de trois-quart centre avec Guillaume Martocq, laissant le poste d’arrière à Alexandre Gouaux.

Sur le banc des remplaçants : Thomas Puissant, Yonindian Hourcade et Hugo Barada feront leur retour dans ce championnat après plusieurs journées d’absence. Anthony Alvarez et Rémy Chateauraynaud titulaires à Carcassonne commenceront le match sur le banc. Enfin, Andoni Goyeneche, Nicolas Eranossian et Hugo Le Gall seront une nouvelle fois remplaçants pour cette rencontre. Nicolas sera remplaçant pour la 6e journée consécutive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.