Victoire de nos espoirs contre La Rochelle

Les Bayonnais enchaînent un 5e succès ! Cet après-midi, les basques sont arrivés à bout des espoirs rochelais sur le score de 37-26.

Malgré une grosse entame des Maritimes, les Ciel et Blanc sont parvenus à remonter la pente et à marquer 3 essais en première période (Ordas 10′, Muscarditz 14′, Lapègue 17′). En seconde période, les locaux ont assuré en inscrivant 2 essais (Chateau 53′, Luc 62′). À cela s’ajoutent les 10 points de Manuel Ordas, et les 2 points de Luigi Tarozzi.

Prochain match : déplacement à Montferrand le week-end prochain

 

 

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Thierry Sudrie dit :

    Bravo à tous!!! 24 David ménage dans une seule équipe, dur dur pour l’adversaire… Lequel a découvert qu’à côté de la pédale d’accélérateur il y a un frein… Quelle fin de première mi-temps -au niveau score -car en initiatives la seconde n’a rien à envier à sa devancière!!! Personne ne s’est échappé l’engagement de tous les bleus a été magnifique pourtant les mecs en face étaient venus avec des espèces de « golgoths » qui ont fini par faire craquer la très courageuse ligne défensive bleue. Si qq’1 est influent auprès de la FFR… il faudrait faire rallonger les terrains de 15m avec Manu derrière! Encore bravo et merci. Magnifique reprise bonne semaine salut! ST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.