Réactions de M. Polutélé et P. Muscarditz après U.S.Montauban – Aviron Bayonnais

le

Quelques espoirs ont eu droit à leur chance lors de la dernière rencontre de Pro D2 opposant les Bayonnais à l’U.S.Montalbanaise. Deux d’entre eux ont notamment marqué des points par des essais décisifs, voici leurs réactions :

Nous leur avons demandé leur état d’esprit ainsi que celui de l’équipe au moment de leur essai :

Makatuki Polutélé : Très content d’avoir marqué ces points pour l’équipe et ça m’a donné un peu de confiance pour le reste du match. Et pour l’état d’esprit de l’équipe je pense que ça nous a tous permis d’avancer ensemble durant tout le match en restant solidaire.

Peyo Muscarditz : J’étais plutôt tranquille avant le match mais j’étais de plus en plus tendu lorsque la fin se rapprochait. Pour mon premier ballon, j’ai essayé de me rassurer car il était assez glissant. Et lors de mon essai, j’étais très content, car nous pouvions décrocher le bonus grâce à une transformation réussie par la suite mais aussi ça a été la concrétisation d’une bonne entrée de tout le banc des remplaçants. Ça a vraiment fait plaisir à toute l’équipe de décrocher au moins un point car je pense que tous les joueurs ont pris du plaisir et n’ont pas démérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.