24/11 : Composition Bayonne pour Carcassonne-Bayonne

Défaits d’un petit point à Clermont, les Espoirs bayonnais seront de nouveau en déplacement ce week-end en pays cathare ! Découvrez la composition des Ciels et Blancs pour cette rencontre !

Depuis la semaine dernière, 5 changements ont été effectués sur le XV de départ. En première ligne, Mathis Dumain et Anthony Alvarez tous deux remplaçants en Auvergne attaqueront la rencontre. Ce qui désaxera donc Jon Zabala au poste de seconde ligne demain. La charnière est  quant à elle totalement modifiée avec une nouvelle association Chateau-Tarozzi. Enfin, Guillaume Martocq récupère une place de titulaire de 3/4 centre avec le décalage de Alexandre Gouaux sur le banc des remplaçants.

Sur le banc des remplaçants : Andoni Goyeneche, Hugo Le Gall et Ugo Boniface feront leur retour contre l’U.S.Carcassonne. Alexandre Gouaux titulaire la semaine passée, commencera donc la rencontre en tant que remplaçant. David Ducout signera lui sa première feuille de match Espoir de la saison !

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Thierry Sudrie dit :

    Après avoir perdu l’opposition contre l’ASMCA – c’est vrai en sous-effectif constant- bon que les « asémistes » jouent à seize passe encore!! Puisqu’à la réflexion, le type en plus ne s’était pas habillé comme les autres « jaunards » mais qu’il pense à prendre un sifflet, ça c’est fort!!! Ca ct la semaine dernière ce we il va falloir se farcir une équipe protégée par ses -belles-murailles…Même si au retour on leur montrera nos remparts, envahissons-les et rempartons la victoire. L’histoire de la ville dit que la peste, les wisigoths même les sarrasins ont vaincu…il faudra y rajouter Bayonne! Bon match à tous. TS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.