18/11 : Composition Bayonne pour Montferrand – Bayonne

le

Victorieux des Rochelais le week-end passé, les Bayonnais ont repris la route, direction Clermont-Ferrand ! Voici l’équipe alignée pour la rencontre de demain.

En 2 semaines, seulement 4 changements ont été effectués sur le XV de départ. Dans le pack d’avants, un professionnel en remplace un autre ! Evrard Oulai fait son retour en seconde ligne, décalant Arnaud Aletti sur la troisième ligne. Derrière, Enzo Hardy, Luigi Tarozzi et Aymeric Luc remplaçants contre le Stade Rochelais la semaine passée, commenceront la rencontre. À noter la première titularisation de Luigi Tarozzi au poste de 3/4 centre !

Sur le banc des remplaçants, Rémy Chateau et Manuel Ordas marqueurs samedi dernier n’attaqueront pas la rencontre. De retour de Singapour et de rugby à 7, Guillaume Martocq est de retour comme remplaçant demain. Anthony Alvarez revient également à l’occasion de cette rencontre comme remplaçant aux dépens de Andoni Goyeneche qui n’avait pas loupé un match depuis le début de la saison.

La rencontre sera diffusée en streaming sur le site de Sport Auvergne ! Plus d’infos à venir lorsque le lien sera publié.

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Thierry Sudrie dit :

    Allez les petits bleus faites vous plaisir -sans blessure- et pourquoi ne pas ramener……. (quelques points!! il faut tout expliquer) plus du plaisir et de la confiance histoire de rencontrer début décembre les catalans…à Bélascain! Salut à tous et bon match. TS

  2. Thierry Sudrie dit :

    Bravo les garçons : bon point de bonus défensif. Belle partie en conquêtes (touche surtout) un groupe qui joue le même rugby… Les ingrédients pour la mayo sont là… d’ici peu elle va prendre et elle sera délicieuse!!! Vivement qu’on passe à table! Bonne récup avant d’aller vérifier la solidité des murailles puis nous vous retrouverons aux remparts!!! Bonne semaine à tous. TS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.