11/11 : Composition Bayonne pour Bayonne – La Rochelle

Après 2 semaines de coupure, les Espoirs reprennent la compétition face au Stade Rochelais ! Découvrez le XV de départ de cet après-midi !

Depuis le succès acquis contre Toulon, on assiste à 8 changements au sein du XV de départ. Devant Pello Ezpeleta laisse sa place à Jon Zabala. Makatuki Polutélé titulaire hier soir contre Massy laisse son numéro 5 à Arnaud Aletti, permettant alors  Tom Darlet de revenir en 3e ligne. Matt Graham fait son retour dans l’équipe Espoirs au poste de numéro 7, dernièrement porté par Yoninidian Hourcade. La charnière est également changée avec le changement de paire Enzo-Tarozzi par Chateauraynaud-Gouaux. Au poste de 3/4 centre Peyo Muscarditz revient après 2 journées chez les Pros aux dépens de Hugo Barada. Enfin, Manuel Ordas tiendra le dernier rideau.

Sur le banc des remplaçants, un seul changement est à signaler parmi les avants avec le retour à la compétition de Mathis Dumain ! Sur le banc des arrières, ce sont Enzo Hardy, Luigi Tarozzi et Aymeric tous 3 titulaires lors de la dernière rencontre qui attaqueront remplaçants.

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Thierry Sudrie dit :

    Ah enfin je retrouve « mes » jeunes… dans une compo originale mais la présence de maître David permet tous les espoirs… Pour être honnête j’ai hésité à venir mais cette composition va au final remporter le « cocotier » …à tte les bleus!!! TS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *