Après Bayonne-Stade Français : les réactions

le

Après la victoire de nos espoirs contre le Stade Français 18-10, découvrez les réactions de Thomas Ossard et Peyo Muscarditz.

Propos recueillis par Pablo Ordas

Thomas Ossard, entraîneur des arrières

« J’ai retrouvé des joueurs de rugby »

« Je suis soulagé, car cette victoire nous lance enfin dans ce championnat. C’est beaucoup plus facile de travailler, la semaine, avec une victoire. Tout le monde arrive avec le sourire le lundi et pour mettre des choses en place, c’est beaucoup mieux. J’ai dit à la fin du match que j’avais retrouvé des joueurs de rugby aujourd’hui. C’était un peu l’objectif qu’on leur avait donné et qu’on s’était fixé. Et il y a la victoire à l’arrivée, c’est le principal. »

Peyo Muscarditz, trois-quarts centre

« Peut-être le début d’un sacré état d’esprit »

« Ce fut un bon match de rugby assez compliqué avec cette pluie. On a quand même eu de franches occasions qu’on n’a pas su concrétiser. On a eu quelques moments à défendre sur notre ligne où on n’a rien lâché d’autant plus qu’au score, Paris n’était pas loin. Ils auraient pu prendre le point de bonus défensif, mais ils ne l’ont pas pris. Personne n’a rien lâché, personne n’a triché, tout le monde a mérité d’être là sur le terrain. C’est cool et c’est peut-être le début d’un sacré état d’esprit pour la saison qui commence. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *