13/10 : Composition Bayonne pour Bayonne-Narbonne

Deuxième réception pour nos Bayonnais, qui recevront en « avant-derby » les espoirs du Racing Club Narbonne Méditerranée ! Coup d’oeil sur le XV de départ des Ciel et Blanc !

Dans le XV titulaire, Bastien Bergounioux fait son retour sur le XV de départ au poste de deuxième ligne, décalant Jon Zabala au poste de pilier droit. En 3e ligne, Yonindian Hourcade et le joueur professionnel Aidon Davis font leur rentrée dans l’équipe aux dépens de Tom Darlet et Matt Graham. Sur les lignes arrières, un joueur professionnel en remplace un autre, avec Bastien Fuster qui vient combler l’absence de Thibault Lacroix. Au poste d’arrière, Aymeric Luc remplace Arthur Duhau retenu avec le groupe professionnel.

Sur le banc des remplaçants, Thomas Puissant et Tanguy Duterte remplacent respectivement Clément Batbedat et Léo Saint-Guilhem. Le jeune 2e ligne Nicolas Eranossian s’ajoute au banc suite à la titularisation de Bastien Bergounioux. Derrière, Hugo Barada remplace Aymeric Luc propulsé titulaire ce week-end. Au poste de demi : Luigi Tarozzi remplace Alexandre Gouaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *