30/09 : Composition Bayonne pour Bayonne-Paris

Les Espoirs sont de retour à la Floride ce week-end ! Au menu : réception du Stade Français Paris à 15h. On note quelques changements dans la composition depuis le dernier lourd revers concédé à Aurillac.

Dans le XV titulaire, 4 nouveaux joueurs rentrent sur cette feuille de match. Au poste de talonneur, David Ménage fait son retour dans l’équipe Espoirs, à la place de Clément Batbedat qui passe sur le banc. Jon Zabala laisse son numéro 3 au nouveau pilier en provenance de Mont-de-Marsan Anthony Alvarez qui va donc effectuer sa première feuille de match en Poule Espoirs Elite ! Dion Evrard Oulai fait également son retour dans l’équipe Espoirs à la place de Bastien Bergounioux qui rejoint le banc. Enfin Tom Darlet remplaçant la semaine dernière arrive au poste de 6, décalant Arnaud Aletti au dernier rempart de la mêlée. Derrière, aucun changement n’est à signaler.

Sur le banc des remplaçants, le jeune Tanguy Duterte va lui connaître sa première feuille de match en Espoirs. Enfin, Manuel Ordas fait son retour dans l’équipe en tant que remplaçant.

Composition Bayonne pour Bayonne-Paris ©Peio Berho
Composition Bayonne pour
Bayonne-Paris ©Peio Berho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *