Le groupe bayonnais pour le Espoirs Pro Sevens d’Agen !

C’est la reprise pour tout le monde, joueurs comme administrateurs ! Pour cette nouvelle saison, découvrez le premier groupe de joueurs qui participeront au tournoi qualificatif du Espoirs Pro Sevens 2017 !

Dans le cadre du programme de développement du rugby à 7 mis en place par la FFR, le Espoirs Pro Sevens voit le jour ! Réparties sur 2 tournois qualificatifs à Agen et Perpignan ce week-end, les 8 meilleures équipes professionnelles de chaque tournoi seront qualifiées pour les finales à Narbonne la semaine suivante. Découvrez le groupe choisi pour ce premier tournoi de 7 disputé par les espoirs de l’Aviron Bayonnais !

Sur ces 12 joueurs, 3 font leur première apparition sous les couleurs Ciel et Blanc : Guillaume Martocq (ex Crabos AB), Léo Saint-Guilhem (ex Crabos Auch) et Enzo Hardy (ex Espoirs Narbonne). On leur souhaite la bienvenue, et un bon tournoi à tous nos joueurs !

Le tournoi sera à suivre en streaming vidéo ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.