Nos minimes en finale du Super Challenge de France

le

Notre équipe des moins de 14 ans (catégorie minimes) participera ce week-end à la finale du Super Challenge élite à Béziers.

Les minimes bayonnais seront ce week-end de Pentecôte sur la pelouse du stade de la Méditerranée à Béziers pour la grande finale du Super Challenge.

Après une belle place sur le podium à Orthez, ils ont gagné l’opportunité de jouer cette finale qui mettra aux prises les 18 meilleures équipes françaises. Agen, La Rochelle seront avec l’Aviron Bayonnais, les 3 seuls clubs qualifiés de la Nouvelle Aquitaine.

Ils croiseront le fer avec Toulon, Béziers,  Racing92, Montpellier, Toulouse, Colomiers, Tournefeuille, Grenoble, Vannes, Massy, Oyonnax, Brive-la-Gaillarde et Perpignan. Cela confirme une fois de plus la qualité de la formation dans le club ciel et blanc car il s’agit de la 10ème participation consécutive à ce tournoi final.

Samedi, ils seront opposés à Vannes et Grenoble au sein de la poule E, avant de disputer les phases finales le dimanche.

Bonne route à ce groupe et à son encadrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.