Demi-Finale : Défaite contre Perpignan

Dans le cadre de la demi-finale du championnat nos espoirs se déplaçaient à Montesquieu-Volvestre.

Une semaine après leur victoire en barrages contre Bordeaux-Bègles, ils se sont à inclinés face à Perpignan 37-23.

Côté Bayonnais, Rémy Chateauraynaud, Guillaume Ducat et Julien Tisseron ont marqué un essai, et Manuel Ordas a marqué une transformation et deux pénalités. Les Catalans, auteurs de quatre essais se sont montrés plus réalistes.

La saison se termine aujourd’hui sur cette défaite cruelle. Félicitations aux joueurs Sang et Or, et un énorme bravo pour le parcours de nos joueurs cette saison !

Photo : © Pablo Ordas

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Thierry Sudrie dit :

    Effectivement la -très belle- saison s’est achevé avec pourtant le sentiment que j’ai déjà ressenti (après la défaite à domicile contre le stade toulousain) : le formidable potentiel de ce groupe ne s’est pas exprimé comme dans beaucoup d’autres matches… 2,3 actions mal jugées (mais en notre défaveur) ont fini de ternir ce match! 3,4 actions trop « poussées » (oh d’un pas, seulement) n’ont pas amené les points qui auraient pu (dû?) être… Le jeune âge de l’arbitre central, peu aidé par ses juges de touche, voire la « roublardise » des catalans… Au total ce match servira de référence à ce groupe et à son staff… MERCI A TOUS!!! TS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *