Demi-Finale : Composition Bayonne pour Perpignan-Bayonne

En vue de la rencontre face aux espoirs de Perpignan en demi-finale du championnat de France, découvrez la composition alignée par l’encadrement Bayonnais.

On ne compte … AUCUN changement dans la composition ! Ni titulaires, ni remplaçants ne bougent. Un symbole fort de la haute performance signée en barrages contre l’Union Bordeaux Bègles.

En revanche, on compte 6 changements par rapport à leur dernière confrontation il y a 4 semaines. Tom Darlet et Martin Laveau ont pris les places respectives de Arnaud Aletti et Hugo Barada, replacés sur le banc. Sur le banc des remplaçants, Pello Ezpeleta glisse au numéro 17 et fait rentrer Toma Taufa au numéro 23. Makatuki Polutélé est en revanche remplaçant aux dépens de Baptiste Héguy absent de la feuille de match. Enfin, Hugo Barada anciennement arrière titulaire, est remplaçant. Du côté de l’USAP, l’équipe ne sera sans doutes plus la même que celle venue s’imposer aux Remparts. Nous vous donnons rendez-vous demain pour le découvrir !

Composition Bayonne pour
Bayonne-Perpignan ©Peio Berho

Image à la Une : © Peio Berho

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Thierry Sudrie dit :

    Et comment qu’on y sera!!! Hardi les bleus! Car il me tarde de retrouver le stade toulouzin (ça va mieux pour faire « zin-zin ») et pis moi j’aime …alors?? Et comme ça Baptiste pourra partager le bonheur avec tous ses pôtes !! Qu’importe les titulaires les remplaçants les pas sur la feuille moi ce groupe il me botte!!! n’est-ce pas Manu, Hugo et… Peyo (… on se rappelle naguère!!). Allez les garçons relevez-moi ces couleurs moi j’y crois avec votre fougue, votre capacité à vous dépasser… et…notre envie… Bouffez-les!! Ne dit-on pas que les petits viennent en mangeant…(nul n’est parfait!!!). TS (H-23)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *