Retour sur la soirée de Gala

En cette soirée du mercredi 12 avril, s’est tenue la première soirée de gala au profit du Centre de Formation. L’association a récolté la belle somme de 35 000€ ! Un grand merci aux acteurs de cette soirée !

 

Sous le chapiteau de l’Espace Club Affaires du stade Jean-Dauger, les convives ont profité d’une réception et d’un cadre hors du commun. Les lumières teintées, le mobilier ainsi que ces tables garnies ont conféré à ce gala, un standing de haut vol. Dans une ambiance chaleureuse, les jeunes pensionnaires du centre de formation ont également découvert la générosité des participants et leur désir de donner à la formation Ciel et Blanc.

 

La générosité des participants

 

En plus de ce cadre, certains acteurs ont apporté une réelle plus-value à cette soirée. À l’animation, Stéphane Decomble, Pottoka, Comedia, Philippe Guillard et Maître Carayol ont mené cet évènement d’une main de maître. Les invités ont assisté à quelques discours, des enchères à suspens, ainsi qu’à de belles surprises. Le tout accompagné par les musiciens de LOS MARINOS qui ont rythmé le dîner.

 

Stephane Decomble
Pottoka
Comedia
Philippe Guillard

Le repas de gala a également été salué et couronné de succès, grâce à une grande équipe au service et en cuisine. Aux manettes de cette balade gastronomique : le chef Sébastien Gravé, toute son équipe, ainsi que l’équipe de La Brasserie de l’Aviron. L’Aviron Bayonnais Rugby Pro a grandement participé à la réussite de cet évènement insolite en mettant à disposition son Espace CLUB AFFAIRES, un lieu tout aussi insolite. Des remerciements sont également à adresser à Daniel DIOS, à toute son équipe et à Mathieu Nimis.

 

Sébastien Gravé
Tartare de bar au citron confit, black sablé, le tout accompagné d’un coulis piquillos et mousse citron
Tartare de bar au citron confit, black sablé, le tout accompagné d’un coulis piquillos et mousse citron
Cabillaud en croute d’agrumes, accompagné de son quinoa « taboulé » réduction gingembre
une Joue de cochon braisée, asperges vertes et sauce morilles

 

Enfin, il nous reste à remercier les généreux donateurs et enchérisseurs. Mais aussi les donateurs de maillots uniques : Charles OLLIVON, Martin BUSTOS MOYANO, POTTOKA, Scott SPEDDING, Yannick BRU ainsi que le capitaine Ciel et Blanc Jean MONRIBOT.

 

Maillot de Charles Ollivon présenté par Arnaud Duputs
Martin BUSTOS MOYANO et son maillot
Les nouvelles propriétaires du maillot de Pottoka
Le propriétaire du maillot de Scott Spedding avec les Espoirs de l’Aviron Bayonnais
Yannick Bru présentant son dernier maillot du Stade Toulousain
Vincent Etcheto présentant le maillot de son capitaine Jean Monribot

 

En espérant que vous avez apprécié cette soirée tout autant que nous avons eu plaisir à l’organiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *