08/04 : Composition Bayonne pour Bayonne-Paris

Voici la composition de Bayonne pour la réception contre le Stade Français. Une composition d’expérience pour un match décisif.

 

7 changements sur le XV de départ ! Aux postes de pilier, Adrien Bordenave et Jon Zabala font leur retour. Etienne Loiret vient prendre la place de Guillaume Ducat au poste de 2e ligne avec Evrard Oulai. Sur la 3e ligne, Tom Darlet récupère le numéro 7 aux dépens de Arnaud Aletti. Aymeric Luc sera titulaire au poste de demi de mêlée et sera toujours associé à Luigi Tarozzi. Sur la ligne de 3/4, Arthur Duhau fait son grand retour, après 7 journées d’absence. Hugo Barada prend lui le poste d’arrière, Julien Tisseron étant retenu en sélection universitaire.

Sur le banc des remplaçants, Clément Batbedat est de retour, Mathis Dumain revient également après avoir été titulaire au poste de pilier droit la semaine dernière. Arnaud Aletti et Guillaume Ducat ont également été remplacés et atterrissent sur le banc. Rémy Chateauraynaud laisse également sa place au poste de 9.

Match demain au stade Christian Belascain à 15 h !

Composition Bayonne pour
Bayonne-Paris ©Peio Berho

 

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Thierry Sudrie dit :

    Sur les résultats connus d’hier il y a trois gros scores… et si le quota était amélioré notamment par le résultat de nos jeunes bleus? Histoire d’aider à faire passer la défaite de la « première » d’hier moins amère…. Peut-être!!! Bon courage à tous à tout à l’heure….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.