31/03 : Composition Bayonne pour Narbonne-Bayonne

À l’occasion de la rencontre nous opposant aux espoirs du RCNM, le staff affiche de hautes ambitions avec un effectif d’expérience

 

Ce déplacement à Narbonne permettra d’assister aux retours de certains joueurs d’expérience ! Ramon Ayarza et Toma Taufa que nous n’avions plus vu depuis 14 et 13 journées seront titulaires aux postes de pilier. Arnaud Aletti retrouve le poste de titulaire au poste de 3e ligne, Baptiste Heguy jouera lui avec la sélection U19. À l’arrière, Julien Tisseron sera également titulaire. Le reste de l’équipe, soit 11 joueurs, reste inchangé.

Mathis Dumain décalé au profit de Ramon Ayarza, fait son entrée sur le banc des remplaçants. Nous assistons également aux retours de Nicolas Alacchi, et Pello Ezpeleta. Le reste du banc est inchangé.

16 joueurs sur 23 occuperont le même rôle joué lors de la dernière rencontre contre le Castres Olympique. Une performance qu’ils compteront rééditer au stade Cassayet demain à 16h !

Composition Bayonne pour
Narbonne-Bayonne ©Peio Berho

Crédit Image à la Une : © Pablo Ordas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.