25/03 : Composition Bayonne pour Bayonne-Castres

Après une semaine de pause, nos espoirs retrouvent le terrain et affrontent Castres cette après-midi. Découvrez la composition concoctée par l’encadrement ciel et blanc.

Par rapport au quinze aligné lors de la dernière sortie en Gironde, neuf joueurs restent titulaires. Devant, Ugo Boniface, de retour du VI Nations U20 sera titulaire et Mathis Dumain glisse sur le banc. Le reste de la première ligne ne change pas. En seconde lige, on note le retour d’Evrard Oulai qui n’a plus joué en espoirs depuis le déplacement à La Rochelle début février, et de Guillaume Ducat qui évoluait avec l’équipe professionnelle lors de la dernière journée. La troisième ligne reste quasi inchangée puisque Makatuki Polutélé retrouve son poste de troisième ligne centre et sera entouré d’Arnaud Duputs et Baptiste Héguy.

Derrière, Rémy Chateauraynaud sera titulaire et associé à Luigi Tarozzi. Enzo Salvai retrouve une place sur l’aile ciel et blanche tout comme Maile Mamao de retour de blessure. Peyo Muscarditz, Adrien Lapègue et Hugo Barada poursuivent dans la lignée du dernier match.

Sur le banc on peut noter le retour de Nathan Chaumont après une petite blessure et celui d’Adrien Bordenave.

Image à la une : © Patrick Olombel

La composition des Castrais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *