1er Dîner de Gala au profit du Centre de Formation de l’Aviron Bayonnais

L’association de l’Aviron Bayonnais Rugby, en collaboration avec l’association des partenaires de l’Aviron Bayonnais Rugby Pro, le LEONS CLUB, ont le plaisir de vous annoncer le tenue du premier Gala annuel de charité au profit du Centre de Formation de l’Aviron Bayonnais.

Le mercredi 12 Avril 2017, le salon AB Business du stade Jean-Dauger ouvrira ses portes pour un dîner de gala au profit du centre de formation de l’Association Aviron Bayonnais Rugby.

Cette soirée est ouverte à tous les amoureux du rugby bayonnais, sensibles aux enjeux du centre de formation.

A travers cet évènement, c’est l’occasion de permettre à nos jeunes joueurs de vivre leur passion sous les couleurs ciel et blanche.

Lors de ce dîner, les invités auront plaisir à déguster un menu dégustation concocté par le chef reconnu Sébastien Gravé, fin connaisseur du Pays Basque et de ses produits. Des artisans locaux seront également mis à l’honneur tels que messieurs P. Oteiza, C. Montauzer, E. Ospital ou en C. Bergez entre autres. Plusieurs joueurs professionnels de l’Aviron Bayonnais seront présents, et de nombreuses surprises viendront animer cette soirée.

Par le biais de la réservation d’une table de 10 (9 invités + 1 joueur ou 1 personnalité) et de votre participation à une vente aux enchères vous pourrez ainsi contribuer à la bonne évolution de la jeune garde bayonnaise.

 

Entreprises et particuliers, vous êtes tous conviés à prendre part à cet évènement.

Pour plus toute information complémentaire et/ou tarifaire, contactez-nous à l’adresse : berho.peio@gmail.com

Tenue de soirée exigée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.