11/03 : Composition Bayonne pour Bègles-Bayonne

Déplacement capital pour les basques au Stade André Moga. Premier test de taille pour le néo-dauphin bordelais. Les ciel et blanc voient le retour de certains cadres.

 

Malgré la défaite à domicile, le staff bayonnais a décidé de reconduire une partie importante du dernier XV de départ : 11 joueurs sont encore présents. En pilier, Jon Zabala fait son retour de l’équipe d’Espagne, et verrouillera le côté droit de la mêlée. Il sera associé à David Ménage qui reprend sa place de titulaire ce week-end. En 3e ligne, Baptiste Heguy et Nicolas Alacchi sont de nouveau titulaires après être passés par le banc des remplaçants la semaine passée. Makatuki Polutélé est ainsi décalé en 2e ligne avec Etienne Loiret, et Arnaud Aletti est lui décalé sur le banc. L’ensemble des lignes arrières a été reconduit pour ce déplacement.

Sur le banc des remplaçants, Clément Batbedat et Pello Ezpeleta sont également de retour. Ibai Leconte suspendu lors des 2 dernières rencontres foulera également la pelouse de Moga ce dimanche 12 mars. Le reste du banc est inchangé.

 

Crédit Image à la Une : © Pablo Ordas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.