Dans le cadre de la 18ème journée, nos espoirs se rendaient à Agen.
Après leurs deux succès consécutifs face à La Rochelle et Toulon, ils ont malheureusement chuté dans le Lot et Garonne. Menés 29-07 à la pause, l’addition est lourde puisqu’ils se sont finalement inclinés 46-19 malgré un doublé de Maile Mamao et un essai de Peyo Muscarditz.
Ils restent à trois points de l’USAP, leader de la poule qui s’est également lourdement incliné 37-0 à Clermont, mais voient Bordeaux se rapprocher puisque les Girondins sont désormais à deux points de nos Bayonnais.
Rendez-vous demain pour le compte-rendu de la rencontre et nous vous attendons nombreux dimanche prochain, à 14h, à Belascain pour la réception de Clermont.
Photo : © Pablo Ordas
Bien senti les garçons faut pas tout gagner avant les phases finales… Je ne sais rien du match mais ça m’a tout l’air d’une défaite collective dans le droit fil de votre fonctionnement sur le terrain habituellement… « Tous ensemble ». Suffit qu’une petite faute s’insinue dans les premières mn pour qu’elle affecte le groupe dans son fonctionnement « habituel »! Pas grave ça forge le vécu et qui sait… Quelle que soit le fondement de la déculottée avec cette équipe je suis tellement épaté dans son évolution générale le reste de la saison qu’un petit accro n’est franchement pas inquiétant. Bonne semaine à tous!!