25/02 : Composition Bayonne pour Agen-Bayonne

Pour ce déplacement, le staff bayonnais a souhaité conserver une ossature similaire à celle qui a été alignée contre le Rugby Club Toulonnais.

 

Sur ce XV de départ, seulement 5  changements sont à signaler ! Mathis Dumain, Tom Darlet, Nicolas Alacchi et Luigi Tarozzi remplaçants la semaine dernière ont été propulsé titulaires pour ce déplacement à Agen. Thomas Saint-Guilhem que l’on avait plus vu depuis le 15 janvier à Oyonnax, remplace Arnaud Aletti en seconde ligne. Mis à part ces quelques changements, on constate que toute la ligne de 3/4 quarts, auteur de 4 essais la semaine passée, reste intacte.

Sur le banc des remplaçants, Nathan Chaumont et Greg Landrodie sont encore présents. Arnaud Bletti et Baptiste Héguy titulaires la semaine passée, tiendront également le rôle d’impact player. Nous retrouvons également Aymeric Luc, Mathieu Laousse Azpiazu, Simon Maillard et Pello Ezpeleta, qui n’étaient pas présents lors de la rencontre nous opposant aux Varois.

Composition Bayonne pour
Agen-Bayonne ©Peio Berho

 

Crédit Photo Image à la Une : ©Peio Berho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.