Taxe Apprentissage : Benjamin Thiéry

Sur le site de l’Aviron Bayonnais Rugby Pro, découvrez l’interview d’un ancien étudiant et pensionnaire du Centre de Formation : Benjamin Thiéry !

 

« Avoir un équilibre dans la vie »

Aujourd’hui cadre de l’équipe professionnelle des ciels et blancs, Benjamin Thiéry, revient sur l’ancienne double vie des joueurs professionnels et étudiants. Le trois-quart polyvalent Benjamin Thiéry a déploré dans cette entrevue de la série « Nos Années Formation », le manque de relations avec les établissements scolaires du temps où il était étudiant. Joueur professionnel dès l’âge de 18 ans, il n’a pas eu la chance d’être mis en relation avec certaines formations, ou même d’avoir un emploi du temps aménagé à emploi du temps de sportif de haut niveau.

Aujourd’hui, propriétaire du « Too Late Escape Game » de Bayonne, Benjamin Thiéry est également en train de préparer sa reconversion de joueur … à entraîneur ! Un diplôme qui est en partie pris en charge par le club et la taxe apprentissage !

Pour en savoir plus sur les années formation de Benjamin Thiéry : Nos Années Formation n°4

Pour en savoir plus sur la taxe apprentissage : Informations Taxe Apprentissage

Crédit Image à la Une : ©Aviron Bayonnais Rugby Pro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.