28/01 : Composition Bayonne pour Bayonne-Toulouse

À l’occasion de cette rencontre capitale, le staff aligne une équipe très compétitive. De retour de Challenge Européen, certains cadres font leur retour !

 

Il faut tout de même souligner que 10 joueurs de la dernière victoire sont encore titulaires lors de cette rencontre. À ceux là viennent s’ajouter Guillaume Ducat associé à Evrard Oulai, Arnaud Duputs, Makatuki Polutélé et Maile Mamao. On assiste ainsi quelques changements de configuration puisque que Arnaud Aletti sera aligné en 3e ligne aile, Arthur Duhau est placé sur l’aile droite et que Hugo Barada retrouve l’arrière de ce XV de départ.

Sur le banc des remplaçants, une première ligne complète Nathan Chaumont-Adrien Bordenave-Ugo Boniface fait son retour. Après les retours de joueurs de challenge européen dans le XV de départ, Nicolas Alacchi, Ibai Leconte et Yan Lestrade sont décalés comme remplaçants. Le reste de l’équipe est inchangé.

Crédit Image à la Une : © Pablo Ordas

Composition Bayonne pour
Bayonne-Toulouse ©Peio Berho


ESPOIRS : AVIRON BAYONNAIS – STADE TOULOUSAIN par AvironBayonnais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.