20/01 : Composition Bayonne pour Pau-Bayonne

Après la victoire à Oyonnax, et en période de Challenge Européen, nos espoirs se rendent à Pau samedi après-midi. Coup d’œil sur la composition alignée par le staff ciel et blanc !

Comme annoncé, à cause du Challenge Européen, le XV de départ a été remanié par rapport à celui qui est allé chercher la victoire à Oyonnax la semaine dernière. Seulement 7 joueurs conservent leur place dans l’effectif, les 8 autres étant retenus avec le groupe professionnel pour le déplacement à Gloucester. Devant, le retour de David Ménage après une blessure est à signaler. Le troisième ligne aile Ibai Leconte connaîtra sa première titularisation. Derrière, c’est une ligne de trois-quarts très jeune qui se présente avec 3 joueurs nés à 98 et le même nombre de 97. Sur le banc des remplaçants, on note le retour de Greg Landrodie qui n’a plus joué depuis la 7ème journée et la deuxième feuille de match de Paul Pachebat.

Rendez-vous samedi 15h30 à la Croix du Prince pour soutenir nos ciels et blancs, et n’hésitez pas à (re)lire notre article sur l’avant match pour tout savoir du derby des Pyrénées !

NB : Suite au forfait de Tom Darlet, Yon Hourcade est propulsé dans le XV de départ en 3e ligne, et fait donc entrer le jeune Julien Faucheux sur le banc des remplaçants. Yon va donc connaître sa première titularisation, et Julien va faire sa première feuille de match dans ce championnat Espoirs.

La composition de la Section Paloise

1. Odishvili, 2. Rey (cap), 3. Cassagnabere
4. Seuvou, 5. Kelland
6. Beukeboom, 8. Verdun , 7. Tagitagivalu
9. Lebail, 10. Hastoy
11. Cavayé, 12. Pehau, 13. Nueno, 14. Arbaud
15. Colombet
Remplaçants : 16. Cami, 17. Calles, 18. Allouache, 19. Pinto da Silva, 20. Kaiser, 21. Meya, 22. Couchinave, 23. Lefler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.