14/01 : Composition Bayonne pour Oyonnax-Bayonne

Après la défaite en Catalogne, le staff bayonnais souhaite vite renouer avec la victoire. Coup d’oeil sur une équipe inédite !

 

Sur le XV de départ, 5 changements sont à signaler. Les blessures respectives de David Ménage et Arnaud Duputs laissent place à Nathan Chaumont et Tom Darlet remplaçant la semaine passée. Nicolas Alacchi fait également son entrée sur le XV titulaire après le basculement de Arnaud Aletti en seconde ligne. Nous assistons également à la première feuille de match de championnat Espoir de Lucas Méret. Enfin, nous comptons les retours de Simon Maillard sur l’aile gauche et de Hugo Barada, qui remplace à l’arrière Julien Tisseron, retenu en Challenge Européen. Une nouvelle fois, l’expérience a été choisie pour ce match capital opposant le dauphin à un concurrent pour les qualifications directes en demi-finales.

Les joueurs sur le banc des remplaçants sont en revanche un peu plus jeunes. Clément Batbedat, Thomas Saint-Guilhem, Ibai Leconte et Manuel Ordas sont également de retour pour ce long déplacement. Mathis Dumain, Aymeric Luc et Pello Ezpeleta ont encore une fois été retenus sur la liste des remplaçants. Adrien Lapegue Lafaye titulaire la semaine dernière, vient compléter cette feuille de match.

 

Composition Bayonne pour
Oyonnax-Bayonne ©Peio Berho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.