06/01 Composition Bayonne pour Perpignan-Bayonne

Face au leader, le staff bayonnais propose une équipe de qualité. Ce XV de départ d’expérience accompagné par des impacts players toniques risque de poser problème demain en Catalogne !

A l’occasion de ce choc, le staff bayonnais aligne une équipe d’expérience. Après les matches en challenge européen, Jon Zabala, David Ménage, Arnaud Duputs, Makatuki Polutélé, Bastien Duhalde, Maile Mamao, et Julien Tisseron font leur retour dans le XV de départ. Adrien Bordenave lui bascule de remplaçant à titulaire. 6 joueurs titulaires lors de la dernière journée à savoir Arnaud Aletti, Mathieu Laousse, Azpiazu, Peyo Muscarditz ainsi que les 2 ailiers restent en place. Pello Ezpeleta et Aymeric Luc sont encore dans le groupe et restent remplaçants.

Sont donc décalés sur le banc des remplaçants : Nathan Chaumont, Mathis Dumain, Tom Darlet, Nicolas Alacchi, Yan Lestrade et Hugo Barada. En revanche Evrard Oulai fait son retour en tant que titulaire en seconde ligne. L’équipe compte à la fois des joueurs d’expérience et en forme en ce moment, de quoi rivaliser face au leader. Verdict demain à Céret !

Composition Bayonne pour
Perpignan-Nayonne ©Peio Berho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *