14/10 : Composition Bayonne pour Toulon-Bayonne

Déplacement important pour les bayonnais qui vont avoir l’occasion de bousculer le classement avant la fin du bloc ! Une composition qui compte 10 changements sur son XV de départ !

Après leur première victoire prometteuse contre le Stade Rochelais, les bleus et blancs comptent rester sur leur bonne dynamique. Nos espoirs ont montré de très belles intentions, et se déplacent dans le Var avec la même envie, et le même état d’esprit.

Cependant, notre groupe se retrouve amoindri de quelques joueurs en contrat Espoirs. Ils sont en effet sélectionnés dans le groupe Europe et la réception de Gloucester dans le cadre du challenge européen. Seuls Jon Zabala, Etienne Loiret, Luigi Tarozzi, Peyo Muscarditz et Arthur Duhau restent titulaires à leur poste. On note les arrivées de quelques remplaçants lors de la dernière rencontre dans le XV de départ. Arnaud Aletti, Enzo Salvai et Hugo Barada qui n’avaient jamais été alignés, font leur première apparition dans ce championnat Espoirs 2016-2017. De plus, Sur le banc des remplaçants Paul Pachebat, Yon Hourcade, Rémy Chateauraynaud et Ugo Boniface vont également connaître leur première sélection dans cette édition du championnat Espoirs. Ils auront donc à coeur de réaliser une belle copie pour cette rencontre.  Plus d’informations sur cette rencontre sur notre avant-match.

Match demain au COMPLEXE LEO LAGRANDE à Toulon, 13H30 (et non au Stade Delaune) ! Très bon match à nos jeunes bleus et blancs !

 

Composition Bayonne pour Toulon-Bayonne ©Peio Berho
Composition Bayonne pour Toulon-Bayonne ©Peio Berho

 

Crédit Image à la Une : ©Jules Laveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *