08/10 : Composition Bayonne pour Bayonne-Stade Rochelais

Deuxième réception de la saison pour nos Espoirs qui accueillent le Stade Rochelais, pour une rencontre qui s’annonce très disputée !

La troisième journée de championnat Espoirs, le samedi 8 octobre à 15h30, opposant l’Aviron Bayonnais au Stade Rochelais pourrait permettre aux Bayonnais de s’offrir une première victoire dans ce championnat, face à un adversaire qui est en forme …

La semaine dernière, en terre Toulousaine, Bayonne n’est pas passé loin … Mais s’est finalement incliné en toute fin de match. Cruel. Pour la réception du Stade Rochelais, l’encadrement Bayonnais a effectué 3 changements dans le quinze de départ. Etienne Loiret retrouve sa place aux dépens d’Evrard Oulai. Jean Blaise Lespinasse revient renforcer la troisième ligne. L’ancien Agenais Luigi Tarozzi va connaître sa première titularisation. Arthur Duhau, qui évoluait à l’arrière contre Toulouse intervertit sa place avec Martin Laveau qui occupait l’aile. Du côté des remplaçants, on  peut noter la première feuille de match de Baptiste Héguy et le retour de Manuel Ordas. Plus d’infos sur la rencontre de demain sur notre article Avant Match Bayonne-La Rochelle  !

compo-ab-sr
Composition Bayonne pour Bayonne-La Rochelle ©Peio Berho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *